| Descriptif : |
|
|
Salle à manger, Terrasse, Jardin, Draps fournis, Petit déjeuner inclus, |
| Couchages : |
|
1 lit(s) simple(s), 1 lit(s) double(s), |
| Equipements multimédia : |
|
Télévision, Cable, Lecteur DVD, |
| Localisation géographique avec Google Map |
| Plan Google Map: |  |
| Itinéraire Google Map: |  |
| |
| Informations sur la location de vacances chambre-d-hotes
Belgique à blankenberge |
| |
| 350 m de la Digue, 200 m de la gare, 15 km de Bruges.
Blankenberge, la station balnéaire, a encore quelques merveilles cachées. Une de ces merveilles est Villa D?Hondt, une maison de maître magnifique datant de 1904. Art Nouveau et styles éclectiques se divergent. Par conséquent, cette maison est protégée par le Gouvernement.
1 chambre de luxe, situé au 2ième étage avec vue sur le jardin. Salon spacieux avec chambre séparé pour 2 personnes, flatscreen TV, salle de bains avec douche et bain, toilette, lavabo et sèche-cheveux. Possibilité de poser un lit supplémentaire.
Le matin, un petit-déjeuner continental est servi dans les règles d?art dans la salle à manger avec plafond historique, couvert de peintures florales. Par temps agréable le petit-déjeuner peut être servi dans le jardin. Une vaste choix de boissons est servi sur demande.
Savourez le style d?antan !
|
|